Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mannequin des sims ♥
24 juillet 2014

Poème 1 - Le loup

thCAHCV6FZ

Coucou ! J'ai décidé, comme 1er article sur ce blog, de faire un poème. Oui, j'aime les poèmes. Et les loups, aussi. Quand je me promener sur le web, j'ai vues de belles images de loups, ca m'as attendri, et.. Valà! Bonne lecture ;-)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Son immense beauté, on ne peut l'égaler

De ses dents assérées, on fini en paté

Le loup, le loup, le loup

Ses cros blanches brilles dans la nuit noire

Aux aurores boréales, ses hurlements noirs

Fonts l'appel des loups de la meute, qui dans la nuit, est noire

Le loup, le loup, le loup

Malgré son ton glacial

Il connait l'amour

Car il faut d l'amour

Pour augmanté le niveau des loups

Le loup loup le loup

Mais un loup est gentil

Il fait ca pour sa famille

Il ne fait aucun mal

Aux aurores boréales

Le loup, le loup, le loup.

 

Valà, c'est fini ! Vous avez aimez ? C'est mon 1er poème, hein.. Soyez indulgent !

Aunevoir ! Et n'ayez pas peur des loups, c'est nos amis, faites comme la jeune fille la en haut si vous en croisez un *^* moi c'est mon rêve !! Au vacances de ski j'en ai entendu 1 hurler avec Liz (bah oui, elle et moi, on est inséparables *^* cherchez pourquoi a chaque fois que je raconte ma vie je parle ed Liz) et on a vu des traces de loups, parce que c'est interdit au chien, pis on était dans la forêt. Oui, on s'en fous, mais c'est le principe du blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli poème !
♥ Mannequin des sims ♥
Publicité
Archives
Publicité